Appel à candidatures pour le renouvellement du CA
du Réseau français Villes-Santé.

📣 Les mandats des Villes-Santé de Angers, Besançon, Brest, Marseille, Paris Vallée de la Marne et Rennes arrivant à échéance, 6 postes sont à pourvoir au sein du Conseil d’administration. Toutes les Villes-Santé membres, y compris celles sortantes du CA, peuvent se porter candidates. Le CA élira ensuite en son sein, les membres du Bureau.

📩 Pour candidater, veuillez nous renvoyer par email (secretariat[@]villes-sante.com), avant le 30 avril 2024 : le formulaire de candidature ci-joint complété ; une lettre dans laquelle le maire ou le président engage la candidature de votre Ville-Santé. Vous trouverez en accès libre sur l’espace réservé, l’appel à candidatures, le formulaire de candidature et un modèle de lettre d’engagement.