Le CA et le bureau du RfVS ont été renouvelés
lors de l'assemblée générale du 28 mai dernier.

Le 28 mai dernier, les rencontres nationales du Réseau français Villes-Santé se sont ouvertes pour 3 jours à Bordeaux. Elles ont été marquées par deux temps forts :

📍 l’assemblée générale qui a rassemblé les Villes-Santé autour de :
▪ l’accueil de 6 nouveaux membres (Anglet, Aix-en-Provence, Cœur d’Essonne, Riorges, Saint-Étienne, Val d’Essonne) ;
▪ l’élaboration d’un plaidoyer en faveur de la promotion durable de l’activité physique et sportive 🤸‍♂️ ;
▪ la présentation des candidats au renouvellement du conseil d’administration.

📍 le conseil d’administration composé des membres (ré)élus a ensuite procédé à la nomination du nouveau bureau. 👉 Les Villes de Besançon, Bordeaux, Fontenay-sous-Bois, Grenoble, Lyon, Marseille, Mulhouse, Nantes, Nice, Paris, Rennes et Strasbourg composent le conseil d’administration 2024-2026 ; avec une présidence assurée par la Ville de Rennes.

🍹 L’après-midi s’est clôturé par un cocktail dinatoire offert par la Ville de Bordeaux, ouvert à toutes les Villes-Santé. Un moment de convivialité et d’échange qui rappelle l’essence même du Réseau 👏.