Le 11 mars, les membres du Conseil d'administration du Réseau français Villes-Santé, se sont réunis au ministère de la Santé, à Paris.

👉 Lundi dernier (le 11 mars), s’est tenu le Conseil d’Administration du Réseau français Villes-Santé. Ses membres se sont réunis pour la journée, au ministère de la Santé, afin d’échanger sur les différents sujets portés à l’ordre du jour :

▶️ la présentation des priorités 2024 suivie d’un échange avec Grégory EMERY, Directeur général de la santé ;
▶️ l’intervention de l’Institut national du cancer qui nous a présenté ses actions à destination des collectivités ;
▶️ la présentation et l’arrêt des comptes 2023 ;
▶️ la présentation et la validation du budget prévisionnel 2024 ;
▶️ la préparation des Assemblées générales 2024 ;
▶️ la présentation des demandes d’adhésion en cours ;
▶️ la présentation du bilan de communication 2023 ;
▶️ et d’autres sujets inhérents à la vie de l’association.

📣 Nous remercions Grégory EMERY pour sa disponibilité et la qualité des échanges qui ont permis aux membres du CA d’exprimer leurs inquiétudes, envies et besoins. Tout comme, nous remercions Charlotte MARCHAND et Olivier COBIGO de l’Institut national du cancer pour leur intervention.

De beaux projets se profilent 👐.

Pour ne rien louper 🔗 inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle