Les publications issues de la conférence annuelle
du Réseau européen des Villes-Santé de l'OMS
sont en ligne !

Lors de la conférence annuelle du Réseau européen des Villes-Santé de l’OMS – qui s’est tenue à Copenhague, du 22 au 24 novembre 2022, plus de 30 sessions de travail ont été organisées sur le thème ‘Une seule santé’.

À cette occasion, le Réseau européen des Villes-Santé de l’OMS a publié le guide How to develop and sustain healthy cities in 20 steps’. Vous pouvez également retrouver en ligne le rapport de la conférence annuelle 2022 reprenant toutes les sessions menées lors de l’événement, ainsi que la déclaration politique qui a été adoptée à l’unanimité par le Réseau européen.

Pour rappel :
Yannick Nadesan, Président du Réseau français Villes-Santé fait partie du Political Commitee.
Maude Luherne, Directrice du Réseau français Villes-Santé fait partie de l’Advisory Commitee.