Le Réseau vient de publier son rapport sur les services de santé / santé publique, qui est le fruit d’un travail de recherche s’appuyant principalement sur une enquête dédiée, réalisée auprès des membres en septembre 2016. Nous remercions vivement les 35 villes (citées en Annexe 2) qui ont répondu à l’enquête, et qui ont déjà pu recevoir un fichier important avec les réponses 'brutes'. L’objet du rapport est de répondre à un manque d’information sur l’organisation et missions des services santé des Villes et EPCI. Il est complété par des informations recueillies via des enquêtes préalables effectuées auprès des Villes-Santé, et par une recherche sur les sites internet des collectivités locales pour trouver leurs organigrammes. Nous vous en souhaitons une bonne lecture !

Type de fichier : pdf
Catégories: Étude ou enquête