Le Bureau européen des Villes-Santé de l'OMS a publié les ressources « Annual Business Meeting and Technical Conference ».

Du 21 au 23 novembre 2023, le Réseau français Villes-Santé était présent à la conférence annuelle ‘Health and well-being for all: celebrating 35 years of the Healthy Cities Movement’ organisé par le Réseau européen des Villes-Santé de l’OMS, à Utrecht.

📣 Afin de partager les réflexions et les travaux issus de cette rencontre, le Bureau européen des Villes-Santé de l’OMS vient de publier et de mettre à disposition de tous :

▶️ Le rapport de la conférence, qui donne un aperçu complet des échanges et des discussions qui se sont tenus lors de la réunion de travail annuelle et de la conférence technique des Villes-Santé européennes.

Pour accéder au rapport, cliquez ici.

▶️ La déclaration politique, qui a été élaborée en consultation avec les villes membres et le Bureau européen des Villes-Santé de l’OMS, et qui met en avant l’engagement des villes en faveur du projet pilote sur la promotion de la santé dans l’économie du bien-être.

Pour accéder à la déclaration politique, cliquez ici.