Rappel !
Enquête en cours sur les actions et les leviers des Villes-Santé pour lutter contre l'exposition aux perturbateurs endocriniens.

Le Réseau français Villes-Santé mène, à destination des Villes-Santé, une enquête et un recueil d’actions sur les perturbateurs endocriniens.

L’enquête porte sur les actions et les leviers des Villes-Santé pour lutter contre l’exposition aux perturbateurs endocriniens. L’objectif est de mieux connaître les actions portées par les Villes-Santé et de les valoriser. Ces retours permettront également d’orienter les futures réunions du groupe de travail. L’enquête et le recueil d’actions permettront de faire remonter des éléments pertinents au niveau national en cette période charnière entre la fin de la Stratégie Nationale sur les Perturbateurs Endocriniens 2 (SNPE2) et la définition de sa suite.

Deadline de soumission ▶️ 23 mars 2024.

Envoyez vos contributions à julia.piquet@villes-sante.com

Télécharger l’enquête

Télécharger la fiche action